Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des lettres
26 mars 2014

London Fashion

London Fashion est un roman jeunesse de Catherine Kalengula.

Résumé : Savannah Martin est une jeune adolescente de 15 ans qui est passionnée de mode. Un jour,  ses amis l'incite à participer à un concours de stylisme. Elle gagne et remporte le droit de passer quelques jours aux côtés d'un célèbre couturier.  Là -bas, elle rencontre son assistant,  Anthony,  dont elle tombe amoureuse. Savannah va subir des rumeurs, des chagrins d ' amour, des révélations sur son père qui est absent ...

 

Mon avis:J'ai aimé cette histoire,  même si je la trouve un peu simple. 

1395838333713

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu quelque pages avec toi et moi aussi je le trouve trop TOP !!!!!
au fil des lettres
Publicité
Archives
au fil des lettres
Publicité